Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Bru

Steve Bru

Est-ce qu'éviter de lui parler en présence des collègues a pu avoir des conséquences?

j'ai fréquenté un collègue en dehors du boulot. On s'est vu pendant 2 ans et quelques. On s'est fréquenté un temps où certains collègues savaient qu'on se voyait. ça a été une grosse erreur. Beaucoup de ragots, jalousie mal placée. ça a foutu la m* entre nous. Depuis, on s'est revu sans rien dire à personne. On ne se parlait même pas du tout (un bref bonjour, plutôt sec de ma part histoire de ne pas laisser transparaître qu'on se voyait). On ne faisait que s'écrire par mail, par messenger, ou par sms.
Mais voilà. maintenant, je me demande si le fait même de ne pas lui diriger la parole (on s'est plus ou moins mis d'accord à ce sujet ou c'est ce que je croyais) a pu avoir pour conséquence qu'il ne se voyait pas me présenter à sa famille ou à ses amis. Je passais devant lui et s'il y avait d'autres collègues, je restais indifférente. Ensuite, je lui envoyais un texto pour lui faire un grand sourire en général pour pas qu'il se sente oublié.
Par le passé, on a voyagé et été chez des amis à lui (on se parlait à l'époque).
Depuis quelques jours, j'y réfléchis. Lui me dit que si on était en couple, il ne se cacherait pas (pas envie) et même au boulot. Moi j'étais contre. mais je me demande si cette distance au boulot n'a pas rendu difficile notre rapprochement en dehors (vers une relation de couple au lieu de stagner).
Qu'en pensez-vous? ça a pu jouer là-dessus? EN SAVOIR PLUS >>>




@Larose: je ne sais pas si c'est à cause de ma distance au boulot. mais il ne sent pas l'envie d'aller plus loin.
dans mon cas, ça n'a pas marché.
C'est toujours difficile d'avoir deux personnalités différentes cela amène des doutes et c'est certainement ce qu'il s'est passé entre vous
bonjour,
je suis passé par la c'est trés dure il ya beaucoup de jalouses surtout mais bon nous personne en le savait mais c'est lui qui l'a dit ben la on vit toujours ensemble lui a trouvé un autre travail et on s'entend toujours bien malgré des petits hauts et bas on s'aime et c'est l'esentiel on s'est marié et bientot un bb.
bon courage!
parlez en avec lui affichez vous, ignorez les et vivez votre histoire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • F1 2005 Monaco . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.uploaded with File Uploader (z-o-o-m.eu). Profitez des videos et de la musique que vous aimez
  • Comment perdre du poids en trois semaines Vous avez quelques kilos superflus que vous voudriez perdre rapidement, mais sans vous priver. Le Dr David Benchetrit vous a concocte une version express de son programme minceur LeDietCare. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez
  • Cote d'Azur 06 Selection de Lieux de reception pour mariage - Alpes-Maritimes (06) avec photos, prix, telephone et avis de maries Zankyou. Trouvez un lieu d'exception pour votre mariage. Luxuria Wedding, une selection de sites originaux et de qualite (villas, chat
  • Mortier léger fibré prêt à l'emploi Bétopronto Une chape maigre, aussi appelee chape de carreleur, est utilisee pour bien aplanir un sol avant la pose de carrelage et obtenir un support totalement propre. Compte tenu de sa composition specifique, une chape maigre joue aussi un role d?amortisseur
  •  
  • N'avez-vous jamais eu l'impression (que ce soit fondé ou non) d'être né(e) au mauvais endroit, voire pire au mauvais moment, concernant les possibilités de rencontres amoureuses dans votre vie?Ou encore de résider actuellement dans une région peu pr N'avez-vous jamais l'impression d'être né(e) au mauvais endroit?
  • A votre avis bon au mauvais présage? "Depuis presque 2 ans j'ai une relation avec un gars qui ne sait pas trop ce qu'il veut, un jour ensemble, le lendemain amis etc. Je n'ai jamais rencontré ses potes et n'avait parlé de moi même en tant qu'amie, je l'ai ai connu suite à un jeu en rése" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir Comme dans la question, il me manque énormément et il ne m'a laissé aucune source pour avoir se ses nouvellesAucune! Il a tout enlever ( réseaux sociaux)Après toutes ces années j'ai plus le droit de savoir comment il est.il me manque énormém Mon ex ma quittété d'une façon brutale, et il a coupé tout contact je n'ai même d'où avoir de ses nouvelles?
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
7 symptômes qui indiquent que votre taux de sucre dans le sang est trop élevé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article